Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 mai 2011

Alice aux pays des merveilles page 1

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien !!

Alice commence à avoir la bougeotte... elle tournicote, elle asticotte... la voici à Paris...

 DSC04013

DSC04014

DSC04019

DSC04024

Là elle est partie chez Valscrap et je ne sais pas où elle me l'emmène... ça sera la surprise... ensuite elle ira chez Annabelle qui fait des créations somptueuses... allez vite sur son blog ça vaut le détour... puis chez Emmanuelle qui a aussi des créations du tonnerre... vous pouvez accéder facilement à leur blog en cliquant sur leur nom.

Ensuite elle reviendra me rendre visite et repartira chez Valscrap avant de revenir chez moi ou ailleurs !!!

N'hésitez pas à faire acte de candidature si vous souhaitez nous aider et faire une page pour nous... cela ne pourra qu'enrichir cet album.

Toutes les photos sont dans l'album Alice aux pays des merveilles...

Un avant goût de l'album cirque de Valérie ....

64230423_p 64230649_p

 

A aller vite découvrir sur son blog ICI

Bonne journée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
tu te débrouilles vraiment bien en MM, c'est très beau !
M
bonsoir et bravo pour cette nouvelle version d'Alice!!j'aime beaucoup ce plongeon dans l'aventure!!très belles illustrations!!<br /> Merci du partage et à très vite pour la suite??!lol<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
C
Et bien très originale cette idée.
V
Très très jolie !!<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzz
L
un très beau début, 'jaime beaucoup!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité