Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 juin 2011

Joyeux Anniversaire !!!

Bonjour mes fidèles lectrices (et lecteur ...). Bienvenue à Kokaline (bisou ma belle)

Ma puce a aujourd'hui 6 ans !!! ce matin comme à son habitude levée très très tôt (5 h 30)... C'est pas humain pour nous pauvres parents LOL...

Je vous mets quelques petites photos depuis sa naissance... juste histoire de voir l'évolution...

 

Punaise ce qu'elle a changé !!! Et vous savez quoi ? Je ne vais pas du tout être objective mais je la trouve trop trop trop belle ma fille !!!

et maintenant place à ma grande gagnante...

Donc Alicia a reç une carte de :

Monmien (reçue aujourd'hui) 

 

Avec une magnifique princesse grenouille

ça ma fait rire car je dis très souvent à ALicia que c'est un gros crapaud

Fabienne

Bravo pour le montage de la carte

Fanny

Une carte de princesse (Hello Kitty) et des scrapbidules...

Suzanna

Merci beaucoup mon italienne préférée

Thanks a lot my favorite italian

Cartophe

Superbe rendu et également des scrapbidules

Cricri

Trop mimi ce bébé éléphant (quelque chose me dit qu'il a également 6 ans)

Emmanuelle

Un sublime mail art... merci ma belle

et pour finir Véronique (reçue également aujourd'hui)

Très jolie carte également... bien vu les stickers..

J'espère que je n'ai oublié personne...

Maintenant..... tadam...... la gagnante est ....... FANNY !!! Bravo ma belle je t'envoie ton cadeau très rapidement. Et un grand merci à vous toutes d'avoir pris sur votre précieux temps personnel pour faire plaisir à ma puce. Sincèrement je n'aurai pas aimé être à sa place pour choisir !!! Vos cartes sont magnifiques. MERCI

Rendez-vous à l'année prochaine... pour voir ma fille grandir un peu plus.

Bonne soirée.

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie rétrospective de ces années passées... Comme ils changent nos enfants, sans vraiment qu'on s'en rende compte si ce n'est pas ces photos et par l'évolution scolaire, entre autres, lol. De jolies cartes reçues et bravo à Fanny.
S
bon anniversaire Alicia !!!
F
bon anniversaire à la princesse Alicia ! ils changent trop vite les gamins ! moi j'en suis aux petits enfants et franchement j'ai rien vu passer !<br /> bisous
I
Fais lui également de très gros bisous de ma part ... et j'espère qu'elle profitera bien de sa fête avec les copines ...
K
tu as raison elle est très très belle ta puce
Jpegetmoi
Publicité
Publicité