Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
9 juin 2011

Les préparatifs sont presques terminés

Bonsoir tout le monde !!! Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur. C'est un réel plaisir de vous lire et relire.

Aujourd'hui je ne vous montre rien une nouvelle fois. J'ai plusieurs choses sous le coude mais vraiment pas de temps pour la création de mes articles.

Je prépare avec effervescence l'anniversaire d'ALicia avec ses copines qui aura lieu samedi après-midi.

Au programme un anniversaire Dinosaure :

- Décoration d'un cache-pot avec des découpes de scrap + plantation dans le-dit pot d'une plante,

- Petite séance de pâtisserie,

- La queue du dinosaure : je vais dessiner des gros dinosaures sur lesquels il manquera des pièces (oeil, patte, queue...). Les enfant auront les yeux bandés et devront coller les pièces manquantes.

- Création d'une marionnette avec une cuillère en bois.

- Jeux du doudou musical (qui remplace la fameuse chaise musicale).

- Le gâteau et l'ouverture des cadeaux.

- Décoration d'un tam-tam que j'ai crée avec des boîtes de conserves et des ballons.

- Réalisation d'un cubistorigolo (drôle de portrait façon picasso).

- Découvrir son ami (un enfant à les yeux bandés et il doit décourir qui est l'ami qui est devant lui)...

et s'il reste un peu de temps des coloriages.

Bien entendu je vous mettrai plein de photos... cela pourra peut être vous aider pour vos futures fêtes d'anniversaires  !!!

 

A bientôt

Jpeg

Publicité
Commentaires
P
quel sacré programme et ca peut être interessant en voyant les photos<br /> merci pour ton partage<br /> bizz
A
He bien c 'est le Méga fête !<br /> J 'espère qu 'ils seront tous motivés et que vous passerez tous ensemble une agréable journée : "y'en a pour la journée !" <br /> Amusez vous bien ,tu auras mérité un bon dimanche de repos .<br /> Biz <br /> Anne
I
J'espère qu'elles en profiteront ... lors des 5 ans de gabriel j'avais prévu plein de jeux et personne n'a voulu jouer à ce que j'avais préparé !!! à part manger des crèpes et courir partout ils n'ont pas fait grand chose !!! mais tout le monde était ravis ... et c'est le principal ... enfin je te souhaite bien du courage pour canaliser toute l'énergie de ces petites furies ... en général nous les mères on en sort sur les rotules ... mais tellement heureuse ...
F
C est tout un programme , elle va bien s amuser.<br /> Bisou fabienne
K
wouahah quel programme je peux venir a l'anniversaire de ta puce pour m'amuser avec eux hein dit Oui !!!<br /> il vont être content ses amis <br /> bise a toi et bravo pour toute ses préparatifs
Jpegetmoi
Publicité
Publicité