Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 juillet 2011

Art Mail Celtique

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent comme vous le souhaitez.

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici... quelques petites nouvelles.

Dimanche nous sommes allés faire du vélo dans Paris. Nous avions juste oublié que c'était l'arrivée du Tour de France MDR.

DSC05370

DSC05372

DSC05374

Bon du coup on était un peu moins "seuls" que prévu !!!

Après deux heures de balade direction petit restau... quartier du canal St Martin...

DSC05376 

ça vous parle ? "Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une tête d'atmosphère ?"

Et lui ce lieu mytique mais devenu super cher alors... un petit tour plus loin

DSC05378

Finalement après 1 heure de marche nous nous sommes arrêtés sur ce petit restau super sympa sur les bords du canal

DSC05394

DSC05381

Elle est pas belle la vue !!!

Donc petit repas très bon et très romantique

DSC05382 DSC05393

Maintenant place à la créativité... un art mail pour le forum Mixed Média France... réaliser un art mail celte (à la demande presque générale)... et voici ma réa

DSC05348 

Je me suis encore bien amusée avec celui-ci. En cours plein de choses mais que je vous montrerai plus tard...

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire partager cette balade (euh, manquent les photos du repas, mdr)... Et un très joli mail art, bravo !
C
Que de jolies photos... MDR pour l'arrivée du Tour de France ! lol
M
bonsoir et merci pour nous avoir entraîné avec toi dans cette sympathique sortie et ce petit resto bien agréable!!et qu'elle belle vue en effet!!!et il faisait très beau ce qui en gâche rien!!<br /> Pour ta réalisation un grand bravo pour toutes les idées qui germent sans cesse et au final un superbe rendu!!bravo<br /> Merci de tous ces partages et bonne continuation<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
K
très chouette mais ou trouves tu cette inspiration ?<br /> bravo <br /> bisous
I
Quelle belle balade ... j'ai toujours envie de faire du vélo mais le soucis c'est que rien que pour mettre le porte-vélo sur la voiture pour aller à un chouette endroit il faut déjà 1/2 journée !!! donc on est découragé à chaque fois !!!<br /> Très belle enveloppe également ...<br /> Bizzzz<br /> Isa
Jpegetmoi
Publicité
Publicité