Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
3 août 2011

Echange ATC fête de la musique

Bonjour, merci pour tous vos derniers messages qui m'ont fait bien rire. Je voies que Tarzan a du succès !!! Jolie bête n'est ce pas !!!

Aujourd'hui je vous montre l'échange d'ATC (Artist Traiding Card) que j'ai réalisé avec le forum Amitiéscrapdk. Le thème : la fête de la musique.

Les ATC sont des petites cartes dont les dimensions sont 6,4 cm * 8,9 cm dans le sens vertical.

Ces cartes peuvent être faites en Scrap, Mixed média, dessin, collage... chacun(e) peut laisser libre cours à son imagination.

Je vous mets le lien d'un site américain où l'on trouve des petites merveilles... c'est ICI

Voici les 4 réalisations que j'ai reçues :

DD Kokaline

Dédée                                  Kokaline

Natacha_Briault Priscillia_Nouvel

Natacha                                  Priscillia

et pour terminer les 4 que j'ai réalisés

DSC04941

DSC05043 sans_titre jpeg_pour_koka

Et c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée

Jpeg 

 

Publicité
Commentaires
A
Euh, alord, moi j'en compte trois que tu as réalisées, mais bon, ça n'enlève pas qu'elles sont très belles et très originales ! Et je bis pour celles que tu as reçues. Encore un bel échange que les atc.
S
nellissime ATC<br /> complimenti<br /> susy
V
sympa !!
M
coucou du soir et bravo pour toutes ces jolies réalisations!!celles reçues et celles que tu as réalisé!!!!chacun sur le même thème mais chacune différente et avec sa propre interprétation !!sympathique tout ça!!merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
S
ils sont beaux tes ATC !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité