Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
23 octobre 2011

Journal d'Automne... au jour le jour

Bonjour... comme promis me revoilà pour le Carnet d'Automne au jour le jour proposé par Elisa P. (ICI)...

Aujourd'hui je me dévoile un peu, cette double page parle de moi, de mes envies, de mes rêves, de ce que je fais pour espérer y arriver...

DSC07121

DSC07122

les deux pages réunies

DSC07123

La suite dans quelques jours... Encore de jolis projets au programme. Elisa nous gâte !!!

Bonne journée.

Jpeg 

Publicité
Commentaires
B
2 pages pleines de résolution : sous ton air espiègle tu sais aussi garder un peu de sagesse ...<br /> C'est un blog plein de bonne humeur : c'est avec plaisir qu'on s'y promène !
L
trés sympa cette réalisation en plus elle nous en dévoile un êu sur toi vraiment trés chouette belle soirée
M
bonjour et bravo pour ces résolutions confiées avec sincérité dans un écrin sympa et enjoué.....on sent la motivation derrière tout ça ...comme dans la création!!lol<br /> Bonne continuation...bravo et merci<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
I
Ce sont des résolutions bien saines que je vois écrites sur ce carnet ... bravo ma belle ... mais bon tant que tu restes toi-même c'est le principal ....
V
bin elles ont quoi tes jambes ????...<br /> bon à part tes pieds dans les chaussures à talons sur les pavés....euh .... pas terrible !!!<br /> j'ai rien remarqué d'autre ...!!!<br /> ah si !!! ton joli de crayon ... <br /> mais bon c'était pas avec ses membres là ...<br /> ok ... je sors !! comme d'hab !!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité