Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
19 février 2012

Mail Art

Bonjour, aujourd'hui on va changer un peu de sujet lol... ben oui je ne fais pas que des ATCs... je fais aussi du mail art sur le Forum de Mixed Média France (ICI).

J'ai lancé il y a quelques temps un échange à la chaîne sur le thème des Proverbes et dictons. Je vous ai déjà mis quelques réalisations que vous retrouverez ICI.

Je vous mets la suite de ces échanges... et bien sûr il y a ceux des copines pour les copines à découvrir sur leurs blogs ou le forum...

Ceux réalisés pour moi par les copines :

Qui se ressemble, s'assemble par Cici

DSC08045

Les jeunes vont en bande, les adultes par couples, et les vieux tout seuls par Barnabuline

DSC08044

Qui dort dîne par Christ'L

DSC08041

Mes réalisations :

Celui qui aime les chats a une belle femme

DSC08373

Quand le vin est tiré, il faut le boire

DSC08376

Ce que femme veut, Dieu veut !

jpeg_d10

Qui veux voyager loin ménage sa monture

dsc07913

Trop drôle ces mails art !!!

Un nouveau thème sera lancé en Mars...

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ce thème. bravo : j'aime beaucoup qui veut voyager loin ménage sa monture: il est trop super<br /> <br /> :)
V
et bien les sujets n'étaient pas faciles ... mais challenges réussis bravo à toutes !!!
Y
Très original ton blog!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qui tourne autour des expressions et des dictons. Connais-tu "expressio" sur les origines des expressions françaises? C'est très intéressant.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire que vous avez mis sur mon aquarelle du carnet "vegetal" sur croquis croquons. C'est très encourageant, merci!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Yvonne
I
Ho oui ... vraiment très drôle !!! Une super inspiration !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité