Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
31 mars 2011

A4 - Free style

Bonjour tout le monde !!!

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà réalisées...

Aujourd'hui une page A4 proposée par Ln sur Imaginons Scrap. C'est une très jolie page de KOUNELI.
 Kounelli

et voici mon interprétation, très free style 

DSC02218b

J'ai utilisé des dies ampoules de Tim Holtz (la gagnante du Blog Candy en recevra de plusieurs couleurs).

Bonne journée à toutes (et à tous)

Jpeg 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour cette nouvelle réalisation bien sympa et enjouée!!!j'aime beaucoup ces ampoules colorées!!<br /> Merci du partage et bises<br /> Bonne fin de soirée<br /> MC
J
une très belle page !!!!<br /> bisss<br /> xxx
T
Très jolie page très colorée...<br /> <br /> biz, Lili
I
elle est trop mimi ta page, j'aime bien !<br /> Isa
F
comme d'hab j'aime beaucoup.... bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité