Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 mai 2011

Circle Journal Oiseaux

Bonjour,

Le circle journal continue son p'tit bonhomme de chemin. Cela se passe toujours pour le forum Mixed Média France. Cette réalisation est pour Natetcoton qui souhaitait donc des p'tits zousios.

Voici ma page avec un fond réalisé avec la technique du transfert (pour le grand zousio aux ailes déployée)...

DSC03252

Un peu de détails...

 DSC03256 DSC03255

DSC03253

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... à venir j'espère très bientôt les réalisations que j'ai reçues sur le thème de Paris (il m'en manque encore quelques unes).

Merci pour vos commentaires.

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Thème très joliment respecté, bravo !!!
L
Super jolie ces collages!
K
très jolis petits zousios <br /> bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité