Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 juillet 2011

L'ange et le papillon

Bonjour, le week-end touche à sa fin... ça passe décidément trop vite...

Cet après-midi j'ai retravaillé sur mes pages d'ange et de papillon... la vesion d'aujourd'hui c'est juste le regard d'un ange posé sur le papillon... le papillon ne se doute de rien...

DSC05049

Pour cette version j'ai réalisé le regard au crayon à papier et le papillon à la peinture acrylique en l'utilisant comme s'il s'agissait d'aquarelle.

Un peu de détail en zoom...

DSC05051

DSC05052

Voilà pour cette partie...

Il y a quelques jours j'ai essayé de faire la page avec l'ange à proprement parlé... voici la première ébauche...

DSC04957 

A suivre... 

Et pour terminer, une petite aquarelle réalisée hier chez des amis. Ils ont un magnifique bassin et je me suis laissée tenter...

DSC05046

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée et MERCI pour vos regards et messages... ils sont appréciales & appréciés et me servent à avancer...

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Merci de partager avec nous l'évlution de tes dessins, c'est chouette !
L
Tu peux être fière. Tes dessins sont très réussis.<br /> Continue ainsi tu auras de beaux résultats.
S
le papillon est superbe, tu devrais terminer l'ange, il est très beau aussi !
B
c super joli ! biz
C
J'adore le papillon... (normal ! j'adore LES papillons !) et je trouve le dessin du bassin superbe
Jpegetmoi
Publicité
Publicité