Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 juillet 2011

Défilé 14 juillet 2011

Bonjour, Pour commencer bienvenue à Elise...

Hier c'était le défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées. Et cette année j'y étais, oui OUI OUI... et très bien placée en plus... je vous laisse plutôt juger...

Nous avons eu l'honneur de voir le véhicule du Président Nicolas Sarkosy mais il n'a pas daigné nous regarder MDR

DSC05132

(c'est le p'tit bonhomme qui fait coucou)

14 juillet

C'était tout simplement génial... je n'aime pas du tout regarder ce genre de chose à la télévision mais sur place j'ai trouvé celà divin... il faut dire que tout y était pour que ce soit la fête (cadre somptueux, petits fours que je n'ai pas goûtés,...) et il n'y a pas à dire : le prestige de l'uniforme moi je suis très sensible !!!

encore quelques une pour le plaisir des yeux...

DSC05147 DSC05163

DSC05219 DSC05233

Nous n'avons pas eu le plaisir d'être invités à la table de Nicolas... un oubli à n'en pas douter MDR.

Bonne soirée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
I
Non non ... deux jalouses !!! moi aussi ça m'aurait plu ... mais je lui ai déjà dit !!! L'année prochaine on fait un car pour aller au défilé du 14 juillet avec Jpeg mdr ...
V
excellente ... tu fais au moins une jalouse...<br /> MOI !!!<br /> grrrrrrrrrrr
F
lol, en tous cas superbes photos ! bisous ;)
J
de belle photo<br /> bisss<br /> xxx
C
houlala mais tu vas avoir des problèmes toi... oui de gros problèmes lol !!! <br /> <br /> en tout cas de bien belles photos
Jpegetmoi
Publicité
Publicité