Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 octobre 2011

Mon journal d'automne

Bonjour, Bonjour, est ce que les Anges seront de meilleure humeur aujourd'hui ?

Samedi je vous ai présenté les couvertures de mon nouvel art journal automnal (il est ICI) qui se passe chez Elisa P. (c'est toujours ICI).

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la page d'introduction de la première partie... C'est une double page...

La partie gauche 

DSC07073

La droite

DSC07074

et les deux réunies...

DSC07072

A suivre dès demain...

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
V
superbe ... le orange et marron sont mes couleurs...<br /> j'adore.... continue à nous régaler les yeux !!!<br /> <br /> OOOOO calories !!!
E
Superbe ! Ces AJ te réussissent, alors continue, ma belle !<br /> Bises
L
pour répondre au com sur mon blog : j'ai vu cet article mais je pense qu'il y a eu un pb technique du coté du blog du jardin!! je pense que ce giveway est pour très bientot, il va falloir le veiller!
O
coucou<br /> c'est une bonne idée<br /> ...<br /> bon scrap alors..
J
ah! ça ça me plait bien! <br /> je me laisserais bien tenter pour m'en faire un!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité