Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 octobre 2011

Art journal d'automne

Bonjour,

Et oui, j'ai été très productive pour ce nouveau Journal !! il faut dire, le projet est tellement beau que je n'avais pas envie d'en perdre une miette... L'ensemble de la réalisation se trouve dans l'album Art Journal Automne... ICI

Au programme, ce matin, la deuxième page (et dernière pour le moment) de la première partie...

C'est encore une double page..

La partie gauche 

DSC07076

La partie droite

DSC07077

et les deux réunies

DSC07075

Le fond a été réalisé au Gesso + peinture acrylique... pour une page "bye bye summer"...

Demain je vous montre la deuxième partie de ce carnet.

Bonne journée et merci de tous vos chaleureux commentaires.

Jpeg 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !
M
bonsoir admiratif car effectivement tu as été productive comme tu dis si bien mais avec talent malgré tout!!!chapeau c'est très beau et bien enlevé comme on dit!!<br /> Merci du partage et bonne fin de soirée<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> MC
L
très jolie!!
F
Bravo c est tres joli et tu vas vite.<br /> Bonne journee Fabienne
V
waouh super .... il faudra que tu m'expliques (encore !!! je sais !) comment tu fais tes photos .. tu les imprimes toi même ou on peut les faire développer chez le photographe (chez auchan pour ma part ...)<br /> <br /> euh... sinon extra tes pages...
Jpegetmoi
Publicité
Publicité