Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 septembre 2013

A deux c'est mieux

A deux c'est mieux ! Non non je ne parle pas de relations humaines. Quoi que !!! lol

En fait c'est la suite de mon apprentissage du verre. Et là ça se complique franchement. En effet mélange des reflets entre les deux objets en verre.

Et là c'est à nouveau grosse prise de tête car plutôt que de prendre un verre simple et une bouteille et bien je choisis des petites bulles de verres dans les verres... je vous le confirme MALADE la fille que je suis !!

Malgré la difficiluté je reste motivée car je veux arriver aux portraits !

verre 2

Même si cela ne parraît pas râté, c'est loin d'être mon préféré. Je ferai mieux la prochaine fois ! Promis !

Message perso au passage : s'il y a parmis vous des parisiennes qui souhaitent venir croquer avec moi dans les rues de Paris je suis partante.

Merci pour tous vos commentaires, il y a pas à dire ils font du bien !

Jpeg

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité